Team AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 nouveau defi pour padrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

nouveau defi pour padrin Empty
MessageSujet: nouveau defi pour padrin   nouveau defi pour padrin Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

bonjour a tous, comment allez vous tous Question Question

bon j'écris ce message pour vous dire à tous que je vais faire un nouveau defi (et le dernier je deviens un peu vieux), je suis désolé pour certain mais j'ai envis de changer un peu en meme temps alors voila je vais etre bref pas d'histoire longue comme je le fais souvent là je sais pas comment vous le dire

bon c'est simple j'ai dessidé de quitter la team pour aller chez les SWT (SWAT). je sais que certain vont me gueler dessus mais bon j'ai un petit argument trés convainquant.

alors leplay je compte sur toi pour gerer cette team, je sais que tu peux le faire je te connais, tu en es entiérement capable de plus tu es le plus actif de la team, certe grace à ton arret de travail pas prêt de se finir lol! .

voila pour info je serai leader de la team SWT (car j'ai un petit d'expérience là dedans) avec tonygun38 et WanTed (ancien UCT) sera le co-leader
yoyo a été le premier informer pour savoir si je faisais bien ou pas et il m'a dit "mais de toute façon tu change juste de prefixe tu sera toujours avec nous sur le TS, alors si tu fais bien ou pas c'est pas ça la question, c'est veux tu vraiment quitter les AMI ?"

j'y ai réfléchi et je me suis dis, changeons un peu et puis si ça rate je croit tout simplement que j'arreterai les team car au final à quoi ça sert ?

voila alors je vous souhaite tous une bonne continuation et bonne chance et si vous avez besoin d'aide je suis toujours dispo pour vous.

@++ les AMIs
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

nouveau defi pour padrin Empty
MessageSujet: Re: nouveau defi pour padrin   nouveau defi pour padrin Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:46

Bon ben bonne merde cher les SWt et pour le leader je c po je le repondrai tt a lheur mai bon.


Dernière édition par Le_Griffon91 le Mar 31 Mar - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

nouveau defi pour padrin Empty
MessageSujet: Re: nouveau defi pour padrin   nouveau defi pour padrin Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:48

Apres reflexion je refuse d'etre leader tan pi mai je suis trop un chercheur de misrer donc je laisse la place a un autre en se qui concerne les AMI je les quitte donc voila bonne merde a tous.
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

nouveau defi pour padrin Empty
MessageSujet: Re: nouveau defi pour padrin   nouveau defi pour padrin Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:32

non leplay je compte sur toi, je sais que tu peux faire quelque chose,
fait leader avec gautier ou avec qui tu veux mais reste au moins jusqu'au tournoi

s'il te plait, leplay
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





nouveau defi pour padrin Empty
MessageSujet: Re: nouveau defi pour padrin   nouveau defi pour padrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau defi pour padrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE PADRIN
» PATCH POUR VEGAS 2
» Exemple de présentation pour membre de la team
» Un mots de passe universel pour la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AMI  :: BUREAU DE LA TEAM :: News de la team-
Sauter vers: