Team AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRESENTATION DE PADRIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

PRESENTATION DE PADRIN Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE PADRIN   PRESENTATION DE PADRIN Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:53

voila entant que leader de la team, je dois bien entendu montrer l'exemple et me présenter en 1er

NOM : Emeric
PRENOM : Padrines
AGE : 17 ans (30/09/1991)
VILLE : Chambery (SAVOIE 73)
PASSION : FOOT (lyon), HAND (chambery), ORDI

SKYPE : padrin73
XFIRE : padrin ou padrines ou padrin73
MSN : emeric-vafc@hotmail.fr

PSEUDO : padrin73
JEU PREFERER : Rainbow Six Vegas 2
SPECIALITE DANS CE JEU : Assault (pas peur de mourir pour la patrie)
ARME PREFERER : M468 (armes de US Marines Corps)
MAP PREFERER : Décharge de Végas
RANG : Leader
ANCIENE TEAM : BZH, NSA (devenu SFA)


voila, petite présentation de padrin73, C'est a vous les enfants !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
InvincibleMan76

InvincibleMan76


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime

PRESENTATION DE PADRIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PADRIN   PRESENTATION DE PADRIN Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:08

Tu a ete chez les NSA ???? Je men souvien plu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

PRESENTATION DE PADRIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PADRIN   PRESENTATION DE PADRIN Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:53

oui je te l'ai deja expliquer mais je vais te le redire

NSA exister deja avant ton arrivé, j'en fesai parti avec leplay et c'était l'époque de gautheboss, geoleouf, vahane, ... mais un jour ils ont décider de faire l'alliance SFA et on a suivit un petit moment, jusqu'au jour ou on est parti chez les BZH (team bretonne), on s'entender super bien avec eux mais du jour au lendemain on ne les a plus vu alors avec leplay, yanou on a decider de recrée la team AMI, je suis devenu le leader car c'est moi qui avait lancer l'idée et tout le monde voulait que je sois le leader.
ensuite on a recruté des nouveaux joueurs, plein de nouveaux et dedans il y avait tauren, yoyo, ludo, dani, dobi, fiona, ... Apres, fiona a eu un malentendu avec nous (je sais plus l'histoire) et elle est parti chez les SFA. c'est à ce moment la que la team est parti en couille, quelque semaine plus tard, c'est leplay qui est parti (soit disant que c'est un nid d'embrouille) et dani, yoyo, ludo, dayto, fred l'ont suivit pour créer la team COK et la la team AMI etait presque morte, mais on a su avec tonygun redresser la team, on c'est mit dans d'autres jeux comme Battlefield 2 et on a relancer la team.
en meme temps yoyo a eu un probleme avec dani et il nous a rejoind sous un autre nom, pinkygun.
aprés la team se sentait mieux mais pas les COK alors leplay a trouver une idée magnifique, de faire fusion entre la team COK, AMI, NSA
c'est a ce moment la que tu nous a rejoind mais malheuresement pas les autres sauf elicent

voila l'histoire de la team AMI et de ses occupant

les NSA existait depuis le debut du jeu vegas 2, jusqu'au jour ou il on changer de nom pour SFA, voila petit resumé

et bien entendu sachant sue je tout raconté je vais faire un petite dédicasse à :

- tonygun (ma soutenu jusqu'au bout et me soutient toujours)
- yanou (sans lui la team ne serai pas)
- maximus (createur du serveur TS)
- yoyo
- dani
- ludo
- dobi
- FIONA (le seul fille de la team et la plus gentille I love you )
- tauren
- dayto
- et tout les autres qui font parti de la team

ET BIEN SUR LE MEILLEUR POUR LA FIN

- LEPLAY (devenu un trés bon ami, a tout fait pour la team)

JE VOUS REMERCI TOUS DU FOND DU COEUR DE VOTRE SOUTIENT CAR SANS VOUS LA TEAM NE SERAI PAS
ET JE SERAI LA POUR VOUS, POUR LA TEAM, POUR TOUT CAR JE ME SUIS ENGAGER EN ETANT QUE LEADER, DE TOUT FAIRE POUR QUE CETTE TEAM SOIT RECONU PAR TOUS

VOILA ENCORE MERCI A VOUS TOUS Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE PADRIN Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE PADRIN   PRESENTATION DE PADRIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE PADRIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation pour membre de la team
» Présentation de Babar
» presentation de lolodu85
» présentation (ramirez)
» présentation kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AMI  :: BUREAU DE LA TEAM :: Membres-
Sauter vers: