Team AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Peut etre une nouvelle team.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:59

Bonjour comme vous l'avez peut etre lut padrin a eter cher une autre team pour ce qui est de la team AMI je n'ai pas trop envie de continuer ce que padrin a fait c'est pour cela que je propose pour les interesser de crer une toute nouvelle team avec comme leader INVINCIBLEMAN si il souhaite nous rejoindre j'aimerais que ceux qui nous suive disent leur nom et ce qui continue a rester cher les AMI.
Revenir en haut Aller en bas
InvincibleMan76

InvincibleMan76


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime

Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:33

Moi jsui dacro avec leplay mai bon je ne sui pa encore capable detre leader tou seul c pk il fodrai ke toi leplay tu me suivent si sa te derange pa ???
Revenir en haut Aller en bas
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

Ben moi je serai le co-leader je m'occuperait des recrutement et toi tu decidera qui vien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babar_du_38

Babar_du_38


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE / Isère 38 / Renage

Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:54

Bon alors si j'ai bien compris, il y a plus de team AMI ? Enfin bref, en tout cas si y a un changement de team je vais surement chez les GRI vue que je connais les leader...mais bon sa enpéchera pas que je viendré avec vous sur le TS !!

Merci, de me tenir au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audi038.skyblog.com
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:02

je cois que les AMI c'est foutu alors va chez les GRI se sera mieux pour toi babar

je te souhaite bonne chance chez eux @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Babar_du_38

Babar_du_38


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE / Isère 38 / Renage

Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:04

Ok, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audi038.skyblog.com
--COS--I
Invité




Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:33

voila avec leplay on a decider de creer une nouvelle team !!! les COS pour ce kil vulent nou rejoindre dite le nou svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre une nouvelle team. Empty
MessageSujet: Re: Peut etre une nouvelle team.   Peut etre une nouvelle team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre une nouvelle team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team, forum, ... mis à jour
» Tenue de la team
» Team SWAT [SWT]
» Réglement de la team
» TEAM Les Sans Pitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AMI  :: BUREAU DE LA TEAM :: News de la team-
Sauter vers: