Team AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skunk_801

skunk_801


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:12

Salut tout l'monde, padrin en particulier vu qu't'es leader.
Perso j'm'entends assez bien avec vous, j'viens d'ailleurs sur vos parties et il y a aucun soucis ! enfin pour moi en tout cas.
C'est pour ça qu'ça m'soule de voir des messages postés sur notre forum où vous vous embrouillez pour des conneries.
Sérieusement grandissez les mecs, on est sur du jeu vidéo, pourquoi s'prendre la tête ??? y a pas assez des soucis de boulot, famille ou autre ??
C'est censé être un moment où on s'détend, on s'défoule, mais sur son clavier pas en insultant les autres !!!
J'me souviens quand j'faisais parti des BB, la 1ère fois que j'suis venu sur une de vos partie, vous m'avez insulté. C'est quoi cet état d'esprit ? ça apporte quoi ?? ensuite on a mis les choses au clair et maintenant y a pas d'soucis !
Pourquoi ne pas en faire autant pour le reste des UCT ???
Pourquoi se bouffer entre team françaises ? ça sré pas plus bénéfique de bien s'entendre et de s'unir contre les autres ?
Bref j'en ai ras l'cul des gamineries, j'sais pas quel age vous avez ni votre métier, mais arrêtez d'vous prendre la tête putain
A plus
Revenir en haut Aller en bas
kiki0804




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:32

Je suis totalement dacord avec skunk_801, sa ne fais pas longtemps que je suis dans la team, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec lui et les UCT, mais à l'entendre parler sa a l'air d'être le gros bordel!!! C'est vrai que dans quelque partis il y a des détailles, des fais et geste de certaine personne qui sont énervantes, mais pas au point d'insulté, sa ne se fais pas, sa crain, c'est immature, et ce n'est qu'un jeux!!! On se détend!!! Perso, je m'énerve assé vite quand des détailles me cour sur le système, mais j'y garde pour moi, ou je peut très bien le dire sans pour autant insulté les personnes et sa passe nikel. La vie est assez stréssante et chiante pour pouvoir encore s'insulté sur les jeux vidéo!!! Sa devrais être interdit les insultes!!!
GAGNER, PERDRE, MATCHS NULS, BON, MAUVAIS, on s'en fou, l'important, c'est de jouer ensemble en bonne entente!!!!
Sur ce, bonne soiré à tous et bonne bour ^^
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:14

lol! c'est ce que je dis souvent mais moi quand on m'insulte où meme quand on me menace - aller voir le forum des UCT dans news, révolte des AMI ensuite vers la fin du topic et vous constaterai par vous meme, de plus sur le forum j'ai insulté personne où meme manquer de respect (sauf PHOwned je l'avoue) - je réplique c'est obligé, je me laisse pas marcher sur les pieds comme ça.

certe je suis un petit con de 17 ans (bientot 18) mais c'est comme ça

je ne virai pas les UCT de mes serveurs comme je l'ai deja dis plusieurs fois, car ils sont là tout comme nous pour JOUER et meme s'ils veulent une place pour un colégue je fais il y a pas de probleme car les français avant tout.

voila mes comme je l'ai dit dans un autre sujet cette histoire est terminé .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:57

Ouiai pareil je c'est que je suis un pti enmerdeur mais bon le problme c'est que certainne personne nous prend pour de la merde et le probleme c'est que dans la vrais vie je suis un pti nerveux je m'emballe vite je reconnai que defois je devrait la fermer mais bon faut pas commencer a en merder les gen ou faire des menace moi je suis d'accord pour arrter les confilt mais PHOWNED doit faire un trait gros effort car tout les probleme viens de lui.exuser moi pour l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki0804




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:54

Sa a l'air de saranger, dans ce cas la, organisé une tite war entre UCT et AMI, et on véra si la bone entente cest instalé !!
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:16

Tout a fait d'accord avec toi comme sa il aura plus d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
skunk_801

skunk_801


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:40

J'pense plutôt qu'il faudrait qu'on attende que cette histoire se tasse un peu, et ensuite dans quelques temps organiser une War.
Encore faut-il que les leader de mon équipe soient ok. Si c'est pas l'cas tant pis, perso j'continuerai à venir sur vos parties et me faire plaisir, c'est ça que j'recherche rien d'autre !!!!!!
Vous êtes les bienvenus sur les notre, mis à part phowned peut être
RESPECT ET BONNE HUMERU LES MECS ! NO PRISE DE TETE !!!
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:48

ouai pour la petite war ça sert à rien PHOwned ne sera jamais d'accord meme si cette histoire s'arretera

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
skunk_801

skunk_801


Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

Ben tant pis ! j'continuerai à venir sur vos parties et inversement et ça s'arrêtra là...
A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:11

ok t"inquiette pas tu sera le bienvenu sur nos serveurs ainsi que les autres UCT,
fais passer le message

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
un repré
Invité




A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:50

MDR !!!
Nous accepter sur vos partie pour nous mettre avec des noobs nous spawn killer et chercher la merde,
je dit :

NON MERCI !!!

On a autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
un repré
Invité




A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

J'ai oublier,
pourquoi vous avez kické phoenix.18 de votre partie (celle de ramirez),je croyais que vous acceptez les UCT.

Alors arretez vos blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Babar_du_38

Babar_du_38


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 32
Localisation : FRANCE / Isère 38 / Renage

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:48

Je envie de parler...même si je sait qu'avant d'arriver chez les AMI j'ais bien fais chier mon monde, mais bon je me suis excusé...en espèrent que mes excuse soit accepté, et pour Phowed j'assume entièrement je que j'ai pus dire !!
Mais bon ceci étent dit cette enbience de merde entre nous ma complétement gavé !!!
Bon tous le monde sait que chez les UCT y a pas de team kill...bon ok c'est votre choix je m'engage à le respecté...mais je pensse qu'il est temps que nos petit conflit à la con cesse assez rapidement pour pouvoir jouer sans se prendre la tête !!
Voila c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audi038.skyblog.com
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:49

pour PHOENIX je tien à m'excuser mais on sait mal compris avec Ramirez, on était ensmeble sur TS

je raconte l'histoire meme si tu t'en fou completement (UCT) :

alors tout commenca quand PHOENIX est arrivé sur la parti à Ramirez. j'était sur les TS avec lui, il y avait aussi Invincibleman et lolo (on était 4) et quand Rami ma dit "oh un UCT, il y a PHOENIX" j'ai dit pour déconer "kick le c'est un UCT, lol" ensuite Invincible à dit "non, fait pas ça" et j'ai répondu "t'inquiette je rigole en plus c'est PHOENIX, le plus simpa des UCT" et ensuite Rami en meme temps que j'ai dit ma réponse il l'a kické et la j'ai dit "merde ça va encore me retomber dessus" et là j'en est la preuve. mais bon tu aurai quand meme mettre ton pseudo, parce que la ça fait lache celui qui à peur.

mais je t'en veux pas, j'aurai réagi pareil que toi.

mais bon faut savoir aussi temps que je suis leader des AMI et toi PHOwned leader de UCT, jamais ce conflit s'arretera.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:27

lol toi t'est vraiment un cas speciale on essaye de s'entendre avec tout le monde et tu vien nous traiter de noob lol laisse moi rire si t'est pas content ben tanpis va voir ailleur car ce n'est qun jezux et tu prend trop sa pour la realiter on dit que c'est moi le chercheur de misere mai quand on voit des abrutis comme toi qui vien nous insulter sur notre propre forum je trouve sa dure gaminerie mai bon c'est pas grave aufet pour ce qui est de nous les soit disant noob voila une ptite photo qui te la ferra fermer une bonne foit pour toute
Revenir en haut Aller en bas
team UCT
Invité




A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:38

1-Je vous est pas insulté,
2-J'ai pas dit que vous étiez des noobs (relit bien mon post),
3-Je ne suis pas un abruti,
4-Je suis pas un gamin je pourrais presque etre ton père (à quelques années près),
5--Je me la fermerais quand j'aurais envie et pas quand tu l'auras décidé
6-Elle est ou ta photo je la voie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki0804




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:30

Arrétez votre bordel la ( désolé de l'expréssion ) mais sa devient vraiment lourd, et en + pour de la merde!!! Alors stop a tous sa!!! Sans déconner on se croirait au college!!!
Les UCT qui veulent jouer avec nous et ba venez, il y a aucun soucis, on jou on rigole et tous le monde sera contents. Et les UCT qui ne veulent pas venir jouer avec nous sous prétexte que patati patata, et ba tanpis, on se portera tout aussi bien. Un point c'est tous!!!
FIN DU BAL!!!!!!
Sur ce Méssieurs, bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:51

lol! ça devient chaud.
leplay s'il te plait aucun commentaire la dessus, de plus il vient pas nous insulter sur notre forum (c'est nous qui avons commencé sur leur forum), certe il fait le malin, il se croit au dessus (désolé alex) mais laisse de plus elle est ou ta photo leplay lol!
ce message je ne vais pas le supprimer, vous avez tout les droit de poster un message, vous etes libre de penser se que vous voulez ainsi que nous

kiki tu as raison, moi j'en peux plus encore déolé pour avoir kické PHOENIX c'était un malentendu.

ps: je ne défends personne, pas leplay et pas les UCT, moi cette histoire elle tourne en rond. j'ai fait un effort j'ai dis que j'allais plus poster de message sur votre forum pour le moment je respecte cette engagement que j'ai fais envers vous.

voila, FIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:28

DSL pour la tof je l'ai padrin et je te la passerai se soir car je ne suis pas arriver a la mettre meme en cliquant sur tous les boutons lol! .
Pour le ALEX je trouve qui se la pete un pti peu beaucoup c'est pas parceque t'es majeur que ta pas la mentalliter d'un gamin car entre moi et toi on est pareil alor que moi g n'ait que 17 alor que toi ta dans la vingtaine donc il a pas grand chose de different en se qui concernne les match en se qui vous concernne je sait bien que vous n'aimer pas vous faire tuer malgrer votre reputation de tueur Laughing mais bon c'est pas grave je t'en veut pas mai va cuirre tes saucisse dans ton resto pourri et arrte de nous casser les couille car sa devient vraiment lourd fin sur ce je vous souhaites une bonne journer et j'espere te revoir sur VEGAS mon pti alexgsm et dit bonjour a rémi car j'aimerai qui post un message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Team UCT
Invité




A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:54

Il est pas pourris mon restaurant on fait 390 couverts par jours (en moyenne) donc c'est qu'il est bien sinon on bosserait pas autant.

Je me la pete pas je gère ma team mes gars me pose des questions donc je me renseigne pour leurs répondre (normal quoi,c'est mon boulot de co-leader) je viens juste savoir pourquoi phoenix a été kické pour lui dire et je vous informe des problème qu'ils ont eux sur vos partie.
Vous dites qu'on est les bienvenue mais si ça se passe mal je vous informe pourquoi y a des UCT qui reviendrons pas sur vos parties c'est tout simple.
Et je répond poliment à vos message.
J'ai jamais manqué de respect ou insulté qui que ce soit (j'ai peut etre répondu et encore j'en ai pas le souvenir) alors calme.
Pour rémi il a un pseudo et il a laissé tombé l'affaire il s'en fou complet.
Et une dernière chose,pourquoi on est pareil,je comprends pas ?

Alexgsm
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:44

bon alex, laisse tomber toi aussi, cette histoire devient ridicule. je sasis bien que tu insulte personne ou truc dans le genre mais tu as deja répondu méchament mais c'est normal, tout le monde aurai fait pareil.

aujourdh'ui, 2 UCT sont venu sur nos partis, "WANTED" et "DADA", ça c'est bien passé, on a insulter personne et il on insulté personne, alors si ça se passe comme ça tout le temps ça ira beaucoup mieux.

voila bon je met l'image que leplay voulez vous faire montrer :

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Amivsu10

voila @++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Team UCT
Invité




A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:05

Désolé padrin mais je suis obligé de répondre sinon leplay va croire qu'il me la fait fermé.
il prouve rien ton screen,comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:15

bin c'est leplay, il voulez vous faire voir que vous avez perdu contre nous donc vous devez la fermé, en claire c'est ça lol!

non mais voila, mais laisse tomber alex c'est mieux pour tous, moi j'ai deja tourné la page je sais pas pour vous, mais tu devrai en faire autant c'est lma meilleur solution

ps: je ne tai jamais pris pour un con alex, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Team UCT
Invité




A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

je vous laisse tranquille,
Jouer bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Empty
MessageSujet: Re: A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT   A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'la pseudo rivalité avec les UCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AMI  :: BUREAU DE LA TEAM :: Bar de la team-
Sauter vers: