Team AMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 La guerre contre les UCT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

La guerre contre les UCT Empty
MessageSujet: La guerre contre les UCT   La guerre contre les UCT Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:33

Bonjour je met se nouveaux post car la team UCT nous on déclarer la guerre en personne car aujourd'hui python a ter sur la parti de shadow et il l'on kiker alor que python est l'un des membres qui herberge souvent et que lui ne kick personne sauf pour faire place au retard a terre lol bref c'est juste pour dire que la team UCT essaye de faire tout pour nous faire chier c'est pourquoi je vous demanderais de les kiker car il osent mettre des photo comme de quoi on les insulte alor que c'est eux qui commence toujour a chercher la merde surtout exuser mon expression ce CONNARD de PHOWNED qui se prend pour un dieux alor qui ne serait meme pas tirer un elephant a 3metre de lui lol! (ps:dsl babar pour la comparaison sa mai venu tout seul).
Sur ce je m'exuse pour les faute d'orthographe mais ce n'est pas mon fort le francais.
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

La guerre contre les UCT Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les UCT   La guerre contre les UCT Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:51

ne dit pas de connerie mon petit c'est juste PHOwned qui a un probleme le autres non, ils sont meme simpa, on joue bien ensemble mais il y a juste lui c'est tout

je me rapelle au tout début des UCT on s'entendais bien (grace à fiona) meme il m'avait dit une petite connerie (sniper) "si ça continu padrin il fera parti de notre team" il avait dit ça et à ce moment là j'avais dit "pourquoi pas qui sait" mais c'était l'époque où il y avait plus personne dans la team AMI

voila, ils peuvent etre simpa quand ils veulent et tout à péter pour un copier/coller, la par contre le plus gamin c'est pas moi parce que un copier/coller lol!

voila sinon c'est dommage qu'on en soit arriver là, juste pour un copier/coller

voila @+ tout le monde

PS : je ne défends pas les UCT et je ne les insultes pas non plus, je suis AMI donc si on en doit d'arriver là, j'y peux rien je fais du mieux que je pouvais

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Le_Griffon91
Admin
Le_Griffon91


Messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2009

La guerre contre les UCT Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les UCT   La guerre contre les UCT Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:29

lol! je sais bien mai voila le pti python a la haine lol car il me la dit hier je les kikc jamais et la il me kicke c'est fini pour eux lol c un pti nerveux ce gar je l'aime bien. A oui vu que tu t'entend bien avec organise un match avec punkbuster comme sa il la fermera pour toujour.
Revenir en haut Aller en bas
padrin73
Admin
padrin73


Messages : 153
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 33
Localisation : SAVOIE 73, Chambéry

La guerre contre les UCT Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les UCT   La guerre contre les UCT Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:25

ça sert plus à rien c'est fini je veux plus jamais entendre UCT, on va dire qu'ils ont gagné comme ça l'histoire est terminé

cette histoire n'est pas fini et elle sera jamais fini, alors moi j'arrete, j'en peu plus, dommage qu'on en arrive là pourtant au début je m'entendais bien avec eux

voila merci de votre compréhension @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamam.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La guerre contre les UCT Empty
MessageSujet: Re: La guerre contre les UCT   La guerre contre les UCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre contre les UCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre les UCT
» Match contre les GRI
» bonne journée contre les LSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team AMI  :: TEAM [AMI] RAINBOW SIX VEGAS 2 :: News-
Sauter vers: